dimanche 20 février 2011

Expo Arludik de février 2010

Mon cadeau d'anniversaire de 2010, de mon cher et tendre, a été de nous rendre à Paris pour un court séjour afin de voir une expo-vente à la galerie Arludik. Fan de Barbara Canepa et de sa collection aux éditions Soleil, nommée Métamorphose, je ne pouvais pas passer à côté de cette oppotunité. Donc voici quelques photos de l'expo regroupant plusieurs auteurs artistes de la collection.






Cette dernière est la seule oeuvre que j'ai pu m'offrir, un ex-libris de Canepa tiré à 100 exemplaires signés seulement.



Ici, quelques oeuvres de Guillaume Bianco.


Benjamin Lacombe a illustré l'ouvrage Contes macabres. J'adore !


Et pour finir, 2 maginifiques aquarelles de Arenas pour la bande dessinée Yaxin le faune Gabriel.

Il y avait plein d'autres magnifiques oeuvres, mais difficiles à photographier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire